mercredi 3 février 2010

Still alive

Aujourd hui Aman m a emmene en moto a Narancot voir la chaine de l Hymalaya. Nous avons traverse des forets ou se cachent des tigres et lions d apres les dires d Aman. Les routes nepalaises sont les plus dangereuses du mondes et je crois savoir pourqoi. Ensuite nous nous sommes arretes a Bagtapur une ville magnifique. Nous avons vu un ami d Aman qui nous a offert de la biere de riz dans des bouteille de fanta dans une sordide gargotte avec du sang sur la table. Nous avons mange des plats Newari et ensuite repris la route pour Katmandou en moto de nuit. J ai vraiment cru que nous allions perdre la vie mais Aman ewt un conducteur vigilant. Nous avons ensuite pris un verre a Ktmandou et la je dois me coucher car demain je me leve a 5 heures pour mon cours de Yoga. J ai un peu peur le matin a cette heure dans la rue sans electricite mais il faut croire que les dieux du pantheon hindi veillent sur moi...

1 commentaire:

  1. Coucou!
    Bien contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai du mal à croire que tu te lèves aussi tôt pour te torturer le corps, par contre pour la bière de riz, ça ne m'étonnes pas que tu n'aies pas pu résister!! En tout cas je t'attends de pied ferme à Dijon! Profites!!

    RépondreSupprimer